no nick Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature type, veuillez respecter ce plan.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no nick Index du Forum -> ..::PLACE DU VILLAGE::.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macgyver33510
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan. Répondre en citant

je suis heureux de voir que le fofo sert a quelque chose donc surtout passez y tout les jours Okay

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lestat
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan. Répondre en citant

no pb tam Okay

tam
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan. Répondre en citant

c'est tam, ça c'est resolut, merci kefren, tenez moi au courant pour votre decision

branwen
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan. Répondre en citant

comme je sais pas ou mettre mon vote..vais le mettre ici!!
moi je vote oui car elle evolue bien et elle est reguliere!
voila pour moi!!  Okay  

gibix
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan. Répondre en citant

hé hé, il joue les gros bras, le ptit tom...
je vais lui remonter les bretelles, moi aussi, Wink
j avais pas vu qu il etait sans alli... peut etre une bonne cible, non??

lestat
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan. Répondre en citant

il est sorti des UW pour priser un vivi d'après ce qu'il m'a dit.

gibix
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan. Répondre en citant

peut etre il aurait pas du, non??
enfin, si on n ose rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature type, veuillez respecter ce plan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no nick Index du Forum -> ..::PLACE DU VILLAGE::.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation