no nick Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no nick Index du Forum -> ..::PLACE DU VILLAGE::.. -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-rma
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

Salut eko  Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lestat
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

oué ! bonjour eko  Mr. Green

gibix
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

salut, eko, Wink
et en plus, elle parle...
bon, la sologne, ça ira, pour la mixité...
 c est encore l heure du café, allez bonne aprem a tous

branwen
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

bonjour eko!!
merci a tous de otre accueil !!

ed le boss
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

Bonjour à tous je vient de m'inscrire alors s'est moi qui offre la première tournée

branwen
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

merci!!

gibix
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

yop, on boit quoi, ce soir???
Mr. Green
bon attendez, je m'en vais voir a la cave ce que j ai...

branwen
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

y'a pas des specialités dans le sud ouest??

gibix
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

oui, un peu de jurançon avec une tartine de foie
ou un peu d armagnac, ...
mais, on accepte tout,  meme si c est pas de chez nous...
assez de chauvibnisme, vive la diversité, Wink
tiens, apres le schnappes, je gouterais bien le rhum, juste avant ma goutte de chuchen, Wink

ed le boss
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

eh bien à la votre !!!

lestat
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

Okay  hips

macgyver33510
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

bon les alcolliques calmez vous ne cassez pas les verres et trinquons en toutes intelligence !!hipssps Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

ben avec tout ce qu'on vient de d'enfiler..faudrait pas qu'on se fasse attaquer...on serait pas tres reactifs...!!

ed le boss
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

non mais ca va on on n'est pas encore soual la ce n'était que l'apero

tom.974

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 ! Répondre en citant

hey salut les amis comment vous vous en sortait

je boi en votre santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Pour dire bonjour ou picoler ... ou les 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no nick Index du Forum -> ..::PLACE DU VILLAGE::.. -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation