no nick Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no nick Index du Forum -> ..::PLACE DU VILLAGE::.. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remixo

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

voici ma candidature:

Pseudo : Remixo
Nombre d'habitants :1893
Peuple : Germain
Nombre de villages :3
Position géographique :Finistère (-69/-43); Remixo City (-51/30); Rhône (-70/-43)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général :2399
Classement offensif:1967
Classement défensif :160
Quel classement espères-tu atteindre ? : le top 1000 en général

Statistiques situation :

Style de jeu : offensif, mais prudent
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : offensif
Es-tu victime de pillages ou autres ? : depuis peu, une tentative de prise de village échouée sur Finistère
Si oui, de qui ? :tom974
Carte :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=x…http://travmap.shishnet.org/

Evolution : http://www.traviantoolbox.com

Statistiques joueur :

Temps consacré a Travian par jour :ça dépend des jours, mais plusieurs connections par jour, avec mon ordi ou smartphone.
Expérience dans ce jeu :première partie!
Actif ou non sur un forum :s'il y a de vrais échanges, oui, avec plaisir!

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : je suis actuellement chez les {-R-}
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Il n'y a pas une grande solidarité dans cette alliance, cela se ressent dans l'évolution du nombre de joueurs: une cinquantaine à 18 en moins d'une semaine!!!

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :un peu de joie, et de bonne humeur!
Ce que l'ally peut vous apporter :de l'expérience, des conseils pour continuer de me développer
Pourquoi notre ally ? :vous êtes peu nombreux, donc je pense solidaire!
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? :Branwen
Ton occupation principale irl (métier) :Directeur de magasin de sport
Ce que vous aimez faire (loisirs) :sport, jeux vidéos, jeux de sociétés, jeux de cartes
Aimez-vous faire la fête ? :sans alcool, la fête est plus folle! bien entouré, ouiiiiiiiiii

Autres... :
J'espère que vous accorderez quelques minutes d'attention à ma candidature, merci par avance!

Remixo

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
branwen
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo mon remixo!!

pour moi ca sera un gros oui !! car c'est un battant, il est tres actif et n'hesite pas a aider au besoin!
il a evolué tres rapidement, et se rapproche des 2000pts!
pour un debutant, il se debrouille bien et surtout n'hesite pas a demander des conseils pour eviter les boulettes!
je le suis depuis qu'il est rentré chez les "r" , je l'aide aussi aux besoins et compte encore l'aider a se devellopper encore plus!
voila j'ai fini ma tartine!!
Mr. Green

kefren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu 

Remixo

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merciii!

k-rma
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu a toi .....

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut remixo, Wink
si branwen te drive, pourquoi pas, mais il faudra faire un gros effort pour grandir et surtout au  niveau des troupes..

tam
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour, remixo et bienvenue

Remixo

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

pas de problème gibix, c'est mon objectif!
ces derniers jours, j'ai surtout consacré du temps à me monter une petite armée.
A ce propos, à qui dois-je envoyer le récap de mes troupes afin de compléter ma candidature?

kefren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

envoie le moi si tu veut  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no nick Index du Forum -> ..::PLACE DU VILLAGE::.. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation